Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recyclons, faisons circuler l'existant !

Il faut recycler les objets devenus inutiles pour nous, les faire circuler !
D'autres aimeraient peut être les avoir, et ce qui n'a plus de valeur pour vous en a probablement pour d'autres... Arrêtons de consommer du neuf à tout prix et de tout jeter alors qu'il y a tant de choses déjà en circulation et sans doute ce que vous cherchez, moins cher !

C'est en partant de ce principe que j'ai décidé de créer ma boutique d'objets personnels, tous en état neuf ou neufs. Vous trouverez de tout (BD, vêtements, CD, jeux, artisanant, brocante, lingerie neuve, livres, chaussures...)

Regardez mes albums (il y a plusieurs pages), n'hésitez pas à demander des détails et photos supplémentaires par mail je me ferai un plaisir de vous répondre.

Etant quelqu'un de très soigneux tout est en très bon état et propre, nettoyé avant envoi.
Et s'il y a le moindre défaut je le mentionne pas de mauvaise surprise

Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir !! Bonne visite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :